Ce médicament est conçu pour traiter les adultes positifs au Covid-19 en limitant l’avancée de la maladie. Ce médicament traite le coronavirus grâce au Molnupiravir qui le compose. Cette molécule fait des merveilles chez les patients infectés par le Covid-19 et les aide à se remettre sur pieds et en bonne santé. |
suivant commande rabais de 10% |
Service gratuit standard par avion |
suivant commande rabais de 10% |
Service gratuit standard par avion |
suivant commande rabais de 10% |
Service gratuit standard par avion |
suivant commande rabais de 10% |
Service gratuit standard par avion |
Utilisation
Vendu sous forme de capsules, le Molnunat 200mg est un médicament conçu pour combattre le coronavirus. Son efficacité a été démontrée chez les patients non vaccinés et il a reçu une autorisation d’utilisation aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Le Molnunat 200mg en capsules empêche les formes graves et fatales du virus en empêchant sa progression. De la même manière, ce médicament permet de limiter les hospitalisations des patients.
Dosage et instructions
Ce médicament est pris pendant 5 jours durant lesquels le patient doit prendre 800 mg du médicament deux fois par jour comme indiqué par les professionnels de santé.
Beaucoup de médicaments doivent être pris pendant les repas. Le Molnunat 200mg n’impose pas de telles restrictions, vous pouvez prendre ce médicament pendant ou hors des repas. Le choix vous revient.
L’avantage du Molnunat 200mg en capsules est que le traitement n’est pas long, quand on le compare aux autres traitements contre le Covid, il est même court.
Vous devez avaler les capsules entières. Il ne faut pas les ouvrir ou les écraser pour les avaler.
Précautions
Comme pour tout médicament, il est important de se renseigner avant toute prise pour éviter les risques éventuels. Cela s’applique évidemment aussi au Molnunat 200mg.
Lors de la prise de Molnunat 200mg, assurez-vous de prendre des rendez-vous réguliers avec votre médecin pour superviser votre traitement. Votre médecin pourra s’assurer du bon fonctionnement du médicament et pourra surveiller les effets secondaires éventuels que vous avez développés.
Ce médicament ne doit être utilisé que par des adultes (18 ans et plus), les enfants ne doivent pas être traités avec ce médicament. Ce médicament peut limiter le développement des os et des cartilages chez les enfants.
Les femmes enceintes et les femmes qui aimeraient un enfant doivent en informer leur médecin. Cela s’applique aussi aux femmes qui pensent qu’elles présentent un risque de grossesse pendant leur traitement.
Il est recommandé d’utiliser une contraception afin d’éviter tout risque de grossesse non désirée durant votre traitement. Il est même recommandé de poursuivre l’utilisation de la contraception pendant 4 jours après votre dernière dose du traitement.
Contrindications
Peu d’informations ont été rapportées concernant le Molnunat 200mg jusqu’à présent, et il n’existe officiellement pas de contrindications. Cela veut dire que si un patient souffre d’autres maladies en plus du Covid et qu’il suit un traitement de Molnunat 200mg, ses autres maladies ne devraient pas en être affectées. De plus, les adultes non vaccinés peuvent parfaitement suivre ce traitement sans inquiétude.
Effets secondaires
Il existe toujours un risque de développer des effets secondaires indésirables lors de l’utilisation de médicaments. Si tel est le cas, il est important de contacter rapidement votre médecin ou d’aller aux urgences. Il est cependant important de prendre des mesures en fonction de la gravité de la situation. Les effets secondaires peuvent s’estomper une fois le corps habitué au médicament.
Suivez les conseils de votre médecin qui vous aidera à limiter l’inconfort en plus de répondre à toutes les questions et inquiétudes que vous pourriez avoir.
Parmi les effets secondaires du Molnunat 200mg, vous pouvez présenter de la diarrhée, des nausées et des vomissements, des étourdissements, des maux de tête, des démangeaisons, etc. D’autres effets secondaires peuvent survenir, contactez votre médecin en cas de doute.
Certains effets secondaires peuvent se développer ou persister après votre dernière dose et durer jusqu’à 14 jours. Généralement, ces effets secondaires ne sont pas graves.
Interactions médicamenteuses
Nous avons peu d’informations sur la manière dont ce médicament interagit avec les autres traitements. Du peu d’informations que nous avons, la balance bénéfice/risque est largement en faveur de l’utilisation du Molnunat 200mg, surtout que ce médicament ne semble pas induire d’interactions médicamenteuses.
Dose oubliée
Les patients oublient régulièrement de prendre leur traitement à temps. Si vous avez oublié une dose, sachez que vous avez une fenêtre de 10 heures pour prendre votre dose. Si vous avez dépassé les 10 heures d’oubli autorisées, ne prenez pas la dose oubliée et prenez la suivante à l’heure à laquelle vous êtes censé la prendre. N’augmentez jamais la dose pour compenser une dose oubliée.
Surdosage
Toute prise de médicament doit se faire sous la supervision de votre professionnel de la santé. Pour éviter toutes complications, suivez à la lettre la prescription reçue par votre médecin traitant. Un surdosage peut conduire à des complications de santé qui peuvent mettre en danger la vie du patient.
En cas de surdosage, il est important de contacter votre médecin le plus rapidement possible.
Entreposage
Tous les médicaments doivent être entreposés correctement afin qu’ils ne perdent pas en efficacité durant le traitement. Le Molnunat 200mg en capsules peut être utilisé pendant une période de 18 mois. Pendant ce temps, le médicament doit être entreposé à 25° dans une bouteille en HDPE.
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.